.





QUAND LES HOMMES PARLENT LE MEME LANGAGE...


Enregistrez vos domaines

iservices de DATABASE ASSISTANCE est une société spécialisée dans l'enregistrement et la protection des marques et des noms de domaine. Protégez vos domaines pour le nombre d'années que vous voulez est possible. ce qui vous permet d'affirmer une identité ivoirienne à la fois localement et à l'international, tout en adoptant le nom de domaine ' .ci ' avec toutes ses extensions.

Web Design

Créer un site web est un enjeu majeur dans la stratégie de développement d'une entreprise. Le succès de cette entreprise repose avant tout sur l'écoute attentive de vos besoins de communication et l'étude de votre métier. iservices prend en charge toutes les dernières technologies dans la création de site web.

Hébergement

Nous vous proposons des solutions professionnelles d'hébergement pour vos sites web combinant à la fois une stabilité de votre plateforme, une flexibilité des fonctionnalités avancées d'hébergement. Nos serveurs d'hébergement sont surveillés 24h/24. Vous bénéficiez également des tarifs très compétitifs, serveurs aérés, une sécurité optimale de vos données et un service disponible à la clientèle .

.



WHEN HUMANS SPEAK THE SAME LANGUAGE...


Domain names Registration

DATABASE ASSISTANCE | iservices is a specialized company in the registration and protection of trademarks and domain names '.ci'.Protect your domains for the number of years you want is possible, allowing you to assert an Ivorian identity both locally and internationally while adopting the domain name '.ci' with all its extensions.

Web Design

Create a website is a major issue in the development strategy of a company. The success of this company is based primarily on listening carefully to your communication needs and studying your industry. DATABASE ASSISTANCE supports all technical and other transactions involved in website creation

Web Hosting

Professional website Hosting solutions combining stability of the platform, flexibility of supply and advancedhosting features. Our hosting servers monitored on 24h/24. You also get very competitive rates, ventilated servers, optimal security of your data and customer service available.